La vraie et l'unique Première Dame de France...Madame Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

Lueurs d'espoir !

La vraie et l'unique Première Dame de France...

La presse du régime n’a de cesse de flatter ses dirigeants et, d’une seule voix, répète à l’envi des compliments obséquieux à l’adresse de leurs familles, singulièrement de leurs conjoints. Le sommet de cette flagornerie journalistique est atteint s’agissant de l’épouse du président du régime. Quelle qu’elle soit, et uniquement pour que son mari s’en trouve flatté, elle reçoit des journalistes, unanimes - et ce depuis la fondation du régime – le titre de « première dame » de France. La presse écrite et audiovisuelle épie ses faits et gestes pour louer et valoriser le moindre d’entre eux. Cette presse manifeste ainsi régulièrement son allégeance indéfectible à la personne du président.
Et pourtant ces « premières dames » que cette presse révère (sept en cinquante années de ce régime) n’ont rien fait… de beau, de grand, de mémorable pour notre pays ! Elles n’ont tenu le haut du pavé, le plus souvent, que durant la campagne électorale de leur époux pour rejoindre assurément les oubliettes du tamtam médiatique dès la fin de son mandat.

Or… s’il est une femme française… qui pendant toute cette période s’est illustrée dans le beau, le grand et le mémorable… s’il est une dame qui, par sa beauté et son talent, sa constance et sa vaillance, mérite de recevoir et de conserver le titre de Première Dame de France… c’est bien Madame Brigitte Bardot !

Pour le plus grand bonheur des Françaises et Français, de la francophonie et du monde entier, et à l’honneur et au bénéfice de notre pays, Dame Brigitte Bardot a créé et valorisé durablement un personnage exceptionnel de charme et de bon ton, équilibré et raffiné, d’une conscience et d’une intelligence rares et pleines de dignité.
Elle demeure claire et nette, héroïque et sans pareil dans sa haute tenue, ses idéaux et ses combats.
Elle est sans conteste la « Première Dame de France » de toute cette époque !

Mais elle déplait au régime… car elle le repousse, le rejette et, à l’évidence, l’abhorre… Ses prises de position politiques sont à l’opposé du socialogaullisme régnant… Elle n’en a cure !
Sa vivacité et sa constance, son courage et sa ténacité font peur depuis 50 ans !
Normal !.. Ce régime, comme tous les régimes totalitaires, se vautre dans la bassesse et la médiocrité. Ses dirigeants, qui se cooptent entre eux, se savent pitoyables et vulgaires. Ils n’ont ni qualité ni dignité… Les œuvres et prises de position de Madame Brigitte Bardot sont à l’exact opposé des actions et motivations des séides du régime en place ici… Le monde entier, lui, nous envie cette grande dame !

Par sa personnalité et par sa stature, Dame Brigitte Bardot est en plus un constant « vivant reproche » à tous les dirigeants de cette Vème pseudo-république. Elle incarne la France respectable… que ces politiciens eux ont pourri et salissent. Elle tonifie les valeurs républicaines estimables… que ces totalitaires eux ont dévoyé et piétinent depuis trop longtemps.

Oui, Madame Brigitte Bardot mérite d’être et demeure… la seule et vraie... « Première Dame de France » contemporaine… n’en déplaise aux tenants du régime socialogaulliste et à leurs affidés… notamment les soi-disant journalistes, en réalité médiocres propagandistes, veules et vils, de cette presse écrite et audiovisuelle « aux ordres ».

Nul doute que l’Histoire de France conservera en mémoire des 50 années écoulées les œuvres talentueuses de l’incorruptible et insoumise Dame Brigitte Bardot… alors qu’elle se hâtera de déverser dans ses oubliettes le socialogaullisme et ses méfaits !

Source : http://www.enfiniraveclesocialogaullisme.com/lueur2.php?article=154

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec michelle  et j'ajoute  qu'elle devrait avoir sa statue  afin de ne jamais l'oublier  vive notre bb!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de vos propos, Effectivement Mme BARDOT se place largement en tête de tout ce peloton de minables,et tout le monde se souviendra d'elle pour son talent<br /> d'artiste et pour avoir donné sa vie à une cause aussi vénérable que la défense des animaux, personne ne peut l'égaler; la politique du tout fric est écoeurante ;Longue vie à Mme Bardot nous sommes<br /> des millions à la soutenir sur toute la planète.Elle est la seule et l'unique.nous en sommes tous et toutes convaincus .Il va de soi que toute admiration va également à l'adresse de tous les<br /> personnes qui gravitent autour d'elle et qui sont également formidables.<br /> <br /> <br />
Répondre