Mobilisation générale contre TF1...
Sur TF 1, Pernaut s' en donne à coeur joie pour nous présenter la féria de Nîmes qui commence aujourd' hui !
Il est fier de commenter les préparations et nous annonce que' il y aura un reportage tous les jours jusqu' à la fin de cette " fiesta " ! Quelle honte!
Alors voici la lettre type: (mais vous pouvez bien sur faire la votre et même ne mettre qu'un petit mot)
...adresse: >>>>>> http://www.tf1.fr/tf1-et-v
Je vous contacte car je veux vous faire part de ma desapprobation totale en ce qui concerne la programmation de votre presentateur du JT de 13h Monsieur Jean Pierre
Pernaut. Celui ci a prevu de s'interesser cette semaine aux férias de Nimes en y consacrant des reportages d'apologies de la corrida. En effet, ces fameux documentaires, d'ordinaire
divertissants, ludiques et mettant en relief la magnificence de notre pays seront cette semaine consacrés à la corrida. Sachant que ce sujet est extrement polémique et rejeté à 83% par la
population, pourquoi en faire une apologie bucolique? Les gens aiment Jean Pierre Pernaut puisque ses emissions representent un moment de détente mais ils ne veulent certainement pas voir une
chose cruelle et contre leurs principes. Ce mauvais choix de programmation se fera ressentir sur vos audiences je l'espere et à ce titre je compte boycotter TF1 toute la semaine et m'engage à
inciter mon entourage à en faire de meme. C'est très décevant de la part de votre chaine.
Cordialement
Bruno Ricard