Nîmes : Lio la chanteur pour les corridas...
La chanteuse Lio déclare entre autre au journal "Midi Libre" aimer la corrida !

A la question du journaliste :
Aimez-vous les corridas ?
Lio répond :
J’ai du mal avec la souffrance des animaux. J’ai vu des corridas portugaises où il n’y a pas de mise à mort. Je trouve plus glorieux pour un toro de mourir dans l’arène qu’à l’abattoir.
Retrouvez intégralité de l'interview du journal "Midi Libre"
Si vous souhaitez réagir pour des propos aussi stupides que fallacieux
https://www.facebook.com/pages/Lio/53449883110
https://www.facebook.com/pages/Lio-Chanteuse/347975831973758
http://www.netoo.com/3622.html
Je n’ai pas trouvé d’adresse courriel
Bruno Ricard