RENAUD rejoint la FLAC !
Le chanteur Renaud intègre le Comité d’honneur de la FLAC.
Discret et actuellement retiré malgré son immense popularité,Renaud n’hésite pas à rejoindre notre Fédération. Preuve de ses convictions anticorrida restées parfaitement intactes. Désolé pour les aficionados, mais le chanteur « énervant » va encore les énerver…
Relayé par le quotidien Sud Ouest et par Le Midi Libre
Petit souvenir ci-dessous…
Merci Renaud !
Publicité