Pétition contre la fermeture de la voile rouge à saint-Tropez!
La Voile Rouge ferme : Saint-Tropez en deuil.
La fermeture de la plage privée de Saint-Tropez marque la fin d'une époque.
La justice a décidé que la boite de nuit tropézienne, qui était dans l'illégalité (?) depuis dix ans, allait être rasée.
C'est un haut lieu de la nuit qui va disparaitre. La célèbre Voile Rouge de Saint-Tropez qui, chaque été depuis plus quarante ans, attire les jet-setters du monde entier, va être rasée dans les prochaines semaines. Situé sur la plage de Pampelonne, à Ramatuelle, tout près de Saint-Tropez, l'endroit était une véritable boîte de nuit en plein jour, au bord de la mer, avec musique et champagne qui coulait à flot.
L'ambiance, calme en début de journée, devenait électrique vers 17 heures pour les soirées les plus folles jusqu'au bout de la nuit. Les plus grandes fêtes de jour à St Trop' avait lieu là. P.Diddy, Roger Moore, Paris Hilton, George Clooney, Bruce Willis ou encore John Galliano et bien d'autres encore y ont mouillé leur T-shirt...de champagne!
On ne peut laisser fermer et raser un tel endroit, c'est le cœur même et l'âme de Saint-Tropez!
Une solution viable doit être trouvée entre les propriétaires de ce lieu mythique et les autorités.
Quand on veut on peut !
Dites NON à la destruction de la voile rouge, soutenons la familleTomaselli, propriétaire de la voile rouge.
Signez et faites signer la pétition qui sera adressée au préfet.
J'ai besoin de vous !
Bruno Ricard
Lien de la pétition : http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=10282
Web master du blog Saint -Tropez : http://saint-tropez-bailli.blog4ever.com/blog/index-518140.html
Web master du blog "Brigitte Bardot" : http://brigitte-bardot.over-blog.net/