Brigitte Bardot...nouveautés !

Publié le par Ricard Bruno

Lors de mon passage au salon Who's Next en janvier, j'ai fait une découverte très sympathique. Une licence Brigitte Bardot a été utilisée par un fabriquant de chaussures, qui présentait au salon sa première collection "BB", avec un brief simple : "pas de matières animales" et le respect des codes de la belle blonde aux initiales mondialement connues. En entrant dans le stand, je me suis dis tiens, pourquoi pas!, le lancement de la marque de prêt à porter Brigitte Bardot par Sarah Ohana était une réussite totale! On a tous envie, de ballerines décolletées et de chaussures vichy. de basket à l'effigie de celle qu'un jour Dieu créa...

Bruno Ricard

Merci à Vinciane F

Brigitte Bardot...nouveautés !
Brigitte Bardot...nouveautés !
Brigitte Bardot...nouveautés !
Brigitte Bardot...nouveautés !

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et ça va plaire aux jeunes.
Répondre
R
Elisa...oui je le pense et pas qu'aux jeunes ! Belle journée Bruno Ricard
D
je suis contente pour BB !
Répondre