La SPA de Montpellier dépose plainte après la découverte d'une chienne dans une benne à ordures
La SPA de Montpellier a indiqué son intention de déposer une plainte, après la découverte d'une chienne dans une benne à ordures. Vendredi, ce caniche d’une dizaine d’années, retrouvé dans un état de maigreur avancé par un agent de nettoiement, a été soigné en urgence dans une clinique vétérinaire de la ville, relate Midi Libre.
Le refuge a lancé une collecte pour financer les soins de la chienne : ce mercredi matin, un peu de 700 euros avait été récoltés sur le Facebook de l'association.
« Elle va mieux »
Si son pronostic vital était engagé vendredi, la chienne, qui présentait de nombreuses lésions, est aujourd’hui sauvée. « Elle va mieux, elle a été toilettée et détartrée, note le refuge sur Facebook. Elle reste toujours en soins et sous surveillance à la clinique. »
Une personne s'est déjà manifestée auprès de la SPA pour adopter l'animal.
Aujourd'hui, petite femelle caniche balancée dans une benne à ordure à Montpellier, trouvé par un agent de la société Nicollin. Amenée à la fourrière dans un état pitoyable et transportée en clinique vétérinaire.
La SPA va immédiatement déposer une plainte.
DE MEILLEURES NOUVELLES DE LA PETITE CANICHE TROUVÉE DANS UNE BENNE A ORDURES A MONTPELLIER
Oufff... elle va mieux, elle a été au toilettée et détartrée.
On a refait une prise de sang les paramètres sont presque normaux.
Pour l'instant elle reste toujours en soins et sous surveillance à la clinique vétérinaire,
Nous avons décidé de l'appeler CHOUPY.
Dès sa sortie elle partira en famille d'accueil chez une bénévole pour se remettre sur pattes et se remonter le moral. Une personne qui habite loin du refuge s'est déjà proposée pour l'adopter. Nous ferons au mieux afin de lui trouver une famille aimante.
un grand merci de tout cœur pour tous vos messages de soutien !