M6...émission TOP chef : Apologie de la corrida !

Publié le par Ricard Bruno

M6...émission TOP chef : Apologie de la corrida !

On vient de m’apprendre que dans la bande annonce de l'émission Top chef de la semaine prochaine il y aura deux cuisiniers « pro corrida »qui feront l'éloge de cette barbarie !

Mobilisons nous pour dénoncer cet état de fait !

CORRIDA BASTA !

STOP à l’apologie de cette pratique abominable sur M6 !

Contact M6 : CLIQUEZ ICI

Bruno Ricard

M6...émission TOP chef : Apologie de la corrida !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils vont nous donner la recette de la daube de taureaux ?<br /> Quelle bande de crétins qui n'ont pas compris que tout le monde rejette en bloc la corrida, et désapprouve complètement le thème de cette émission de m.....
Répondre
C
inadmissible, que la télévision fasse l'éloge de la barbarie , de jeux de cirque romains en 2016!
Répondre
R
la corrida ce sont des petits meurtres entr'amis, une distraction pour pervers, sadiques, la honte de la France. Aussi je décide, à l'avenir, de boycoter M6 et j'en avise ma famille qui fera de même.
Répondre
B
et maintenant la télé française se met à l'heure de la télé espagnole, c'est une honte, il y a des milliers de gens qui luttent contre la cruauté envers les animaux, et une chaine avec une émission de grande audience ferait l'apologie de la torture, j'ose espérer qu'une chaine française nous ne infligera pas une telle honte, apprenons à respecter et à aimer la vie, et non pas à la détruire à travers d'horribles souffrances
Répondre
D
plus de m6 il faut boycotter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Désormais ,on boycotte les émissions de M6 !!!!
Répondre
V
J'aime regarder la sixième chaîne qui reste l'une de mes préférée et J'ose espérer qu'elle ne fera jamais l'apologie de la cruauté envers les animaux en nous louant les vertus de la corrida par exemple,; qui n'est que brutalité, sauvagerie et torture sur des créatures dont les souffrances sont égales aux êtres humains.
Répondre
R
Vitré...Bonjour...hélas ce n'est pas le cas et dans cette bande annonce...là c'est le cas ! Bruno Ricard