Le père Noël est vraiment une ordure !

Publié le par Ricard Bruno

Le père Noël est vraiment une ordure !

Gérard Jugnot se pavane lors de Corridas à Nîmes...il est à gerber !

Boycotter ce type , n’oubliez pas non plus qu’il est une grosse tête sur RTL !

CORRIDA BASTA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Es-ce que ça justifie une tel avalanche de haines dans les commentaires ?
Répondre
R
Bonjour<br /> Chacun s'exprime à sa façon, si, il y a une avalanche de propos peu élogieux envers ce sinistre personnage, c'est que ce personnage le cherche vraiment en se pavanant lors de corridas...c'est donc totalement justifié...Corrida BASTA !<br /> <br /> Bruno Ricard
A
C'est triste car il semble quelqu'un qui aime la vie, qui aime donner du plaisir avec ses rôles de comiques. Un grand acteur et un grand réalisateur qui me déçoit bcp. Comment peut-on aimer la vie et, en même temps, soutenir de tels actes de cruauté ? Cela me dépasse. Qu'il nous explique ce qu'il trouve de si beau, de si fabuleux dans ces mises à mort car moi, je ne vois pas. Désolant. Je crois fermement à la réincarnation. Je lui souhaite de revenir sous la forme d'un taureau ...
Répondre
C
JE DIS TOUJOURS, QUE PAR MANQUE D'AMALGAME, TU PEUX TE FAIRE AGRESSER !! MAIS PARFOIS JE SUIS D’ACCORD DE NE PAS FAIRE D'AMALGAME, CAR ICI, TU TROUVE LA TROUPE SYMPAS, DES RESPECTUEUX, ET PUIS PAF, PAS TOUS !!!!! LA POMME POURRIE !! DONC PAS D'AMALGAME, AVEC LUI, SOUS PRÉTEXTE QUE LES AUTRES (PARAISSENT) PROPRES . PAR CONTRE POUR CES SALETÉS DE PERVERS TORTUREURS ASSASSINS ET A EXTERMINER PAR LES ÉGOUTS, ..MÊME PAS BESOIN D'AMALGAME, CAR CELA FERAIT PARADOXE
Répondre
A
aussi ,naze que son personnage dans les bronzés alors ? je n'aurais pas cru ça
Répondre
C
quel horreur ! je suis déçue :( :( :(
Répondre
E
Qu'est ce qui lui prend ? houuuuuuu<br /> Il sait pas qu'il faut pas torturer les animaux Gérard ? ??? Il voit pas le mal ? on lui a pas dit ?<br /> Faut croire que comme on dit "il a pas la lumière à tous les étages". On croyait pas ça de lui.<br /> Basta.
Répondre
D
en fin de compte il est bien un bof comme dans ses rôles.
Répondre
D
Connard !
Répondre
D
En effet ! là, il me fait plus rire du tout . J'aurais jamais pensé que cet homme pouvait aimer la corrida.<br /> Comme quoi, les gens ont des cotés bien sombres.<br /> Quel connard. n'aurait-il pas un problème ? Gérard, ressaisit-toi ! ou soignes toi.
Répondre
F
quel gros naze je ne l'ai jamais aimé mais alors là je le raye de ma mémoire ...le sanguinaire
Répondre