Fondation Brigitte Bardot : Message important

Publié le par Ricard Bruno

Fondation Brigitte Bardot : Message important

#COVID19 😷
Comme l’ensemble des Français, la FBB est touchée par les mesures de confinement imposées à ses équipes, la priorité est donc d’assurer les bons soins aux 6000 animaux placés sous sa protection.

Conformément aux mesures gouvernementales, le siège de la FBB est exceptionnellement fermé ainsi que l’ensemble de ses refuges, eux aussi fermés (au public) jusqu’à nouvel ordre.

Si une partie de notre personnel sera, par la force des choses, mis au chômage technique, la maltraitance animale (elle), ne bénéficie d’aucune trêve. Nous gèrerons donc, autant que possible, l’ensemble des sujets habituellement traités par notre Fondation en France et à l’International, mais par email uniquement.

Vous trouverez dans le lien ci-après, toutes les messageries personnalisées pour signaler une maltraitance, demander un conseil juridique, solliciter une aide (attention toutefois, des restrictions ont été imposées aux vétérinaires pour n’intervenir qu’en cas d’extrême nécessité) :
👉 https://www.fondationbrigittebardot.fr/contact

Nous sommes désolé.e.s pour cette situation qui nous est imposée, que nous subissons, et qui complique encore la difficulté du combat que nous menons sans relâche.

Merci infiniment pour votre confiance et votre fidélité !

👉 L'article complet : http://bit.ly/Coronavirus-confinement-mars-2020

VOUS SOUHAITEZ CONTACTER LA FONDATION BRIGITTE BARDOT ?

 

Par courrier postal

Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris
France 

Par téléphone

Tél : 33 (0)1 45 05 14 60
Fax: 33 (0)1 45 05 14 80

Par e-mail

 

POUR CONTACTER LES

SERVICES DE LA

FONDATION: Cliquez

ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article