La fondation Bardot manifeste à Pau contre la réouverture de la chasse

Publié le par Ricard Bruno

Ce gouvernement c'est vraiment du grand n'importe quoi, il va autoriser la reprise anticipée de la chasse et ce à partir du 1er juin... Tant que des gouvernements comme celui qu'on a prendront de telles décisions, baissant son froc devant les tueurs "chiasseurs", le monde animal sera encore et encore pris pour cible par des assoiffés de sang.
Bruno Ricard 

La fondation Brigitte Bardot manifeste à Pau contre la chasse.

La fondation Brigitte Bardot manifeste à Pau contre la chasse.

Une douzaine de manifestants se sont rassemblés ce samedi en milieu d’après-midi. 

Un petit noyau de manifestants (pas plus de 12 personnes), de la fondation Brigitte Bardot, s’est rassemblé ce samedi en milieu d’après-midi à Pau, devant la préfecture, pour contester un récent arrêté du préfet.

Ce dernier concerne la reprise anticipée de la chasse au 1er juin, alors qu’elle était prévue 3 mois plus tard (1er septembre). Daniel Raposo, responsable départemental de la fondation, précise que cette chasse concerne essentiellement le sanglier et le chevreuil. "Nous manifestons aussi contre la chasse en général", ajoute le militant. 

Un autre arrêté du préfet qui concerne cette fois l’autorisation de mesures temporaires de protection de troupeaux contre le loup (effarouchement, voire abattage) à Bosdarros est également contesté par la fondation Bardot. 

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une honte !! comme tant d'autres... marre de ce gouvernement qui bafoue la vie, la souffrance.... qui prend des mesures pour satisfaire aux exigences de lobbies au détriment du bon sens ...
Répondre