Pétition : SOUTIEN TOTAL À BRIGITTE BARDOT

Publié le par Ricard Bruno

SOUTIEN TOTAL À BRIGITTE BARDOT

Pétition : SIGNEZ ICI

 

BRIGITTE BARDOT s'en est pris au patron des chasseurs et à eux même. Ces fous de la gâchette qui prennent plaisir à tuer, pas pour se nourrir, osent s'attaquer à BB en espérant la faire taire. Les millions d'opposants à la chasse quelle qu'elle soit doivent être aussi traîné en justice. BRIGITTE est un bouc émissaire. Nous attendons tous d être convoqué au tribunal, le 9 février à Arras par cette justice à deux vitesses qui, soutiens les criminels d'animaux. TOUS AVEC BB. Elle n'est pas seule. Ses milliers de partisans lui donnent raison. Elle a les couilles que les chasseurs n'ont sûrement pas. La France est le pays de l injustice. ​​​​​​​

 

VIVE BRIGITTE BARDOT, VIVE LA FRANCE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De qui ce moque t on. Ils faut attaquer au tribunal tous les français qui sont contre tous ces assassins ? Bravo à madame Brigitte Bardot vous êtes une femme formidable comment ces sous merde osent vous attaquer. Honte à eux. Arrêtons ces massacres. Ces merde ne pèse pas lourd par rapport à vous. La plupart des français sont avec vous. Bravo à eux d'attaquer en justice une femme de vôtre âge. Voilà le courage de ces assassins.
Répondre
Z
Soutien total à Brigitte Bardot
Répondre
Y
Je suis contre la chasse et la corridas la maltraitance des animaux ne devrait pas exister il faut vraiment faire quelque chose Merci Brigitte Bardot pour tout ce que vous faites
Répondre
Y
Je suis contre la chasse et les corridas , il faut que ça s'arrête . Je suis contre la maltraitance de tous les animaux
Répondre
C
Soutien total a B.B.
Répondre
C
Non. La justice doit soutenir les défenseurs des animaux et non les assassins. Ces chasseurs ne vont plus à la chasse...ils vont tuer et massacrer sans aucun problème. C'est honteux
Répondre
K
Je la remercie pour son courage....
Répondre
K
Arretons tous ces massacres d’animaux.....
Répondre
C
tout mon soutien
Répondre
C
tout mon soutien à Brigitte
Répondre
C
a 200 pour cent pour brigitte bardot
Répondre
C
A 200 pour cent pour BRIGITTE BARDOT
Répondre
M
Soutien total à BB. Abolition de la chasse au plus vite.
Répondre
G
Merci à BB, encore Merci ! Soutien total et abolition de la chasse.
Répondre
D
Je soutiens à 300% Mme Bardos Brigitte....
Répondre
S
Honteux de faire un procès juste parce qu elle dit la vérités, tout mon soutien a madame Bardot
Répondre
B
Incroyable les chasdeurs sont des tueurs, madame Bardot n'a pas injurié mais dit une vérité.......elle a eu raison, personne n'arrête ces tueurs assoiffés fe sang.....
Répondre
G
tout mon soutien ...
Répondre
D
SOUTIEN À 100 % À CETTE GRANDE DAME <br /> "BRIGITTE BARDOT"<br /> QUI MILITE AVEC ACHARNEMENT POUR LA<br /> DÉFENSE DE TOUS LES ANIMAUX. <br /> FÉLICITATIONS & RESPECT À VOUS <br /> MME BRIGITTE BARDOT !
Répondre
M
Pq punir des gens comme Mme Bardo alors qu'elle fait du b1 et pq proteger les anrutis qui maltraite les animaux est ce que vous la justice vous detestez tant les animaux vous en avez pas ???<br /> Faudrait vraiment qu'on m'explisue !!!
Répondre
T
100% avec vous Madame Brigitte Bardot
Répondre
M
Je soutien de tout mon coeur cette GRANDE DAME DE COEUR qui est Brigitte Bardot
Répondre
P
Madame Bardot, nous vous aimons ♥️♥️♥️
Répondre
B
Pauvre directrice de l'asso protectrice des animaux, pauvres cerfs, chiens innocents à la rage des chasseurs coupables, chasses en boîte, psychopathes...
Répondre
D
Soutien à BB 200%
Répondre
D
Soutien complet à BB
Répondre
D
Honte à ces chasseurs qui tuent pour leurs plaisirs !!! Je soutien à 100% Madame BRIGITTE BARDOT
Répondre
D
Je soutien madame Brigitte BARDOT à 100%. La justice française est une honte !!! Honte aussi à ces chasseurs qui tuent pour leurs plaisirs..
Répondre
S
Mon soutien TOTAL à Brigitte Bardot dans son combat contre toute forme de chasse !
Répondre