Magnifique anniversaire à Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Magnifique anniversaire à Brigitte Bardot...

Ma chère Brigitte,

En ce jour qui marque ton 89ème anniversaire, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire de tout cœur, Steven ton filleul, mon fils qui fête aujourd'hui aussi son anniversaire se joint à moi pour cet évènement.et te souhaiter le meilleurs...

Tu es une femme exceptionnelle, une icône du cinéma français et une militante infatigable pour la cause animale. Tu as marqué l'histoire de notre pays et tu continues à inspirer des millions de personnes à travers le monde.

Je me souviens encore de la première fois que je t'ai vue au cinéma, dans "Et Dieu créa la femme". Tu étais si belle, si libre, si émancipée. Tu incarnais une nouvelle génération de femmes, qui n'avaient pas peur de s'affirmer et de vivre leur vie comme elles l'entendaient.

Tu as été une pionnière, une femme courageuse qui a su briser les tabous et ouvrir la voie aux femmes de demain.

Je t'admire pour ta détermination, ton engagement et ton amour des animaux. Tu es une vraie battante, une femme qui ne se laisse jamais abattre.

Je te souhaite de continuer à nous inspirer, de continuer à te battre pour ce en quoi tu crois, et de vivre une longue et belle vie entourée de ceux que tu aimes.

Avec toute mon affection,

Bruno

Magnifique anniversaire à Brigitte Bardot...
Magnifique anniversaire à Brigitte Bardot...
Magnifique anniversaire à Brigitte Bardot...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article