Laetitia Casta j'ai appelée Brigitte Bardot !

Publié le par Ricard Bruno

«Gainsbourg devait être super au lit»

«Avant d’accepter d’incarner Brigitte Bardot, je l’ai appelée», a confié Laetitia Casta à Elle, dont elle fait la couverture du dernier numéro, en blonde platine.


Laetitia Casta incarne Brigitte Bardot dans le long métrage «Gainsbourg».

«Et c’était super, on a longuement parlé.»

L’actrice vient de terminer le tournage du film «Gainsbourg», dans lequel elle joue BB. «La personnalité de Serge Gainsbourg va bien au-delà de son physique. Je pense que c’était un gentleman et qu’il était super au lit!» estime-t-elle.

A bientôt 31 ans, Laetitia Casta va être maman pour la troisième fois et peut se vanter d’une belle carrière de mannequin et de comédienne. «J’avoue que j’en suis la première – pardonnez-moi l’expression – à en être sur le cul!»


Source : http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-Gainsbourg-devait--tre-super-au-lit--11014782

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article