Joyeux anniversaire Brigitte + Interview RTL...

Publié le par Ricard Bruno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tous mes voeux Madame et merci encore pour votre humilité,votre grandeur d'ame<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Merci de vos bons voeux , Brigitte est toujours sensible aux marques de sympathie.<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> madame brigitte bardot,comme chaque annee je viens vous souhaiter un joyeux anniversaire et comme chaque annee je pense un peu plus a vous a vous ce<br /> jour_la.je vous embrasse tres fort et comme toujours,pleins de bonnes choses.Christelle de st etienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Brigitte est toujours touchée par toutes ces marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> bruno Ricard<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un très heureux anniversaire à une femme unique, transcendée par le courageux et magnifique combat qu'elle mène depuis si longtemps.<br /> Elle n'a jamais rendu les armes, elle est fière mais sait se montrer si humble devant la dignité de tous les petits êtres qu'elle défend.<br /> Elle pourrait être  une biche, elle est aussi une louve.<br /> Je l'aime de tout mon coeur.<br /> Je lui souhaite de gagner encore des batailles contre la bêtise et la cruauté des hommes.<br /> Je lui souhaite le meilleur de la vie pour les années à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour votre message Brigitte est toujours émue des marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
N
<br /> chere brigitte je te souhaite un bonne anniversaire .et merci encore pour tout ce que tu fais pour les animaux que j'adore comme toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour votre message Brigitte est toujours émue des marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
B
<br /> BB, inégalable et inégalée, star for ever, mythe par excellence, femme courageuse, guerrière, frondeuse, excessive, sans peur, vaillante, passionnée, souvent blessée par la cruauté du monde et<br /> l'incompréhension. BB n'a jamais été raciste, ni FN! Quand les gens comprendront-ils qu'elle se bat pour sa cause? Que c'est une jusqu'au-boutiste? Une mlitante! Depuis ses débuts, Brigitte a<br /> déclenché le scandale et aussi la haine. On l'a attaquée sur son fils, sur son jeu (alors que BB est une grande actrice) Bon, alors, ça va! Brigitte Bardot, je vous admiredepuis toujours.<br /> D'ailleurs, je suis membre de votre fondation.<br /> Merci d'être ce que vous êtes et BON ANNIVERSAIRE, Mme Bardot...Frank-Bertrand Boissié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour votre message Brigitte est toujours émue des marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Anniversaire Brigitte!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour votre message Brigitte est toujours émue des marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bon anniversaire Brigitte. La seule fois de ma vie ou j'ai voté et ce pour des raisons apolitique, ça a été pour elle et pour ces idées. Elle reste à mon sens la plus belle représentation de<br /> la femme. Sa personnalité, son parcours cinématographique et son combat devrait forcer la respectabilité. Je regrette de ne pas avoir pu rencontrer cette femme d'exception. Je lui souhaite les<br /> meilleures choses et beaucoup de bonheur.  G.Martini<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> Merci de vos souhaits pour Brigitte qui est toujours touchée par ces marques de sympathie.<br /> Cordialement<br /> Buno Ricard<br /> <br /> <br />
D
<br /> A mon extra terrestre préférée,à mon electron libre,dix milliards d'années en avance sur son temps,à la plus belle femme du monde,la plus sympa;la la plus drôle et désopilante,la plus spontanée,la<br /> plus intelligente,la plus généreuse et humaine,bref,à une sainte,je souhaite un merveilleux anniversaire et j'espère qu'elle sera fêtee comme elle se doit,c'est à dire comme la Déesse de la<br /> Justice,la vraie,celle qui défend les plus démunis des plus démunis ce ce monde atroce<br /> Joyeux anniversaire ma Brigitte,Je vous aime Candy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonour<br /> <br /> Merci de ces très belles phrases pour l'aniverssaire de Brigitte, elle est toujours émue par tant de gentillesse.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />