Appel de la fondation 30 millions d'amis

Publié le par Ricard Bruno


Tout comme la fondation Brigitte Bardot, la fondation 30 Millions d'amis à Besoin de votre soutient, aidez les, rejoignez le clan des amis des animaux.

Bruno Ricard

 
Offrez-lui un peu de chaleur pour l'hiver
  Chère amie, cher ami,

La vague de froid qui s’est abattue sur notre pays a durement frappé les refuges et les animaux abandonnés qu’ils accueillent.

Aujourd’hui, à quelques jours de Noël où l’esprit devrait pourtant être à la joie, les 250 structures soutenues par la Fondation se retrouvent dans une situation très préoccupante et nous recevons chaque jour de nombreux appels au secours et des lettres de désespoir.

Les refuges doivent pouvoir faire face aux dépenses indispensables pour continuer à héberger, soigner et nourrir les chiens et les chats qu’ils recueillent. Et l’hiver réclame des moyens supplémentaires pour protéger les animaux du froid et réparer les infrastructures qui ont été endommagées par les fortes chutes de neige.

Aussi, je vous le demande très simplement : pouvez-vous nous aider en cette fin d’année à faire face à ces urgences de Noël ?

Il nous faut apporter un soutien financier à ces structures qui ne bénéficient, dans la plupart des cas, d’aucune autre subvention que celle que leur accorde la Fondation.

Au moment des fêtes de fin d’année, ayons une pensée, faisons un geste pour les animaux abandonnés.

D’avance et de tout cœur, un grand merci pour votre générosité !
 
Faites un don pour soutenir les refuges
 
Partagez votre soutien

 

> ADOPTEZ DANS UN REFUGE

> ADOPTEZ UN DOYEN

 
 
  Reha Hutin
Présidente
 


© Fondation 30 Millions d’Amis 2010 / Tous droits réservés
Confidentialité des données : Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), un droit d’accès et de rectification concernant les données conservées est possible

www.30millionsdamis.fr I L´appli "30 Millions" I 30 Millions sur Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article