Balkany: le Tartarin du 9-2 chez Ruquier

Publié le par Ricard Bruno

Balkany: le Tartarin du 9-2 chez Ruquier

Patrick Balkany, le Marius de Levallois-Perret se présente ce soir chez Laurent Ruquier, sur France 2.

L'homme de lettres Balkany savourera son statut d'écrivain face à Zemmour & Naulleau.

Le beauf du 92, supposé être le "meilleur ami du Président", a couché sur papier ses mémoires.

Mémoires dans lesquelles il confie avoir honoré Brigitte Bardot. Cette dernière a démenti les fanfaronnades drapées de Balkany.

Tout sera à l'image du personnage. Un Tartarin des Hauts de Seine, un fort en gueule de l'UMP, un VRP de sa propre cause.

Le verbe sans censure, le sur-moi absent de son pedigree, Balkany Patrick parle cash, vit dans l'outrance et la jouissance.

Magouilles et parlottes sont son quotidien. Il s'en flatte. Il sera donc à l'honneur du service public ce soir.

Source : http://lewesternculturel.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/02/06/balkany-le-tartarin-du-9-2-chez-ruquier.html

.................................................................................................................................................................

Mon avis sur le passage de Balkany chez Ruquier :

 

J'ai regardé cette émission jusqu'à son terme et notamment le passage de Balkany et je doit dire qu’il prend vraiment ses désirs pour des réalités, d'emblée Laurent Ruquier lui demande si il a couché avec Brigitte Bardot et là ils nous fait un déballage nauséabond sur sa prétendue aventure avec BB, avoir un tel personnage maire d'une ville ça fait peur !

Je reprend une phrase que BB à dit je le cite (et je suis absolument d’ accord avec elle) " je suis outrée et scandalisée par ce qui n'est qu'une lamentable désinformation ayant pour but de faire vendre son livre, ramassis de médiocrité à son image.

Monsieur Balkany prend ses désirs pour des réalités et ses propos sont révoltants de la part d'un homme qui se voudrait politiquement respectable", "J'ai honte pour lui et envisage une procédure en diffamation si les faits exposés ne sont pas immédiatement démentis par l'intéressé".

Balkany n’a rien démenti du tout au cour de son Interview dans cette émission bien au contraire, ce dernier a continué ses élucubrations, il est vraiment pathétique, Parler d’indécence de la part de ce type là est pur euphémisme. A répandre et se vautrer dans la boue on devient de la boue soi-même !

Bruno Ricard

  

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai pas regardé cette émission je l'ai juste effleuré,mais de toute façon ce genre de triste individu qui dit n'importe quoi pour attirer l'attention sur lui tellement il est nul ne<br /> m'intéresse pas du tout .Notre chere Brigitte Bardot aurait complètement ignoré ce triste sire qui ne mérite même pas un regard<br /> <br /> <br />
Répondre