Bonne année 2013 !

Publié le par Ricard Bruno

Le blog Brigitte Bardot ainsi que moi même, nous vous souhaitons un merveilleux réveillon et une magnifique année 2013 ! En espérant vous retrouver ici encore plus nombreux pour cette nouvelle année afin de faire évoluer le blog! 

Beaucoup de surprises et de nouveautés pour l'année 2013.

J'en profite pour lancer un appel : si vous avez des documents inédits ou rares sur Brigitte Bardot n'hésitez pas à me contacter : b.ricard2@wanadoo.fr

N'hésitez pas à adhérer et faire adhérer à la fondation Brigitte Bardot, plus nous serons nombreux, plus nous feront évoluer la protection animale dans notre pays

Bonne année à tous!

Bruno Ricard

Photo-n-et-b-Brigitte-Bardot-film-la-femme-et-le-pantin.jpg

Merci à Jean-Marc!

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne année à vous, cher Bruno, merci pour votre ferveur, votre dévotion à notre Brigitte adorée, à ses combats,  longue vie à BB, chamitiés, charlotte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir merci e vos bons voeux et je vous souhaite à mon tour le meilleur pour cette année qui arrive. Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année à vous, Bruno et merci pour toutes ces infos sur notre Belle Brigitte.<br /> <br /> <br /> Des documents ??? mais je me demande bien quels sont ceux que vous n'avez pas déjà dans vos trésors !!!! J'ai pas mal de choses sur Brigitte....mais moins que vous je pense.<br /> <br /> <br /> Une petite question : Avez vous le N° 11 DE STUDIO MAGAZINE DE FEVRIER 1988 et le N° 113 du même STUDIO MAGAZINE DE JUILLET AOUT 1996 ? Brigitte y est en couverture et plusieurs articles lui sont<br /> consacrés. Mais vu votre collection très riche vous devez avoir ces 2 exemplaires.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paule<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> Vous savez Paul il me manque beaucoup de choses sur BB, souvent des choses qui me sont passé sous le nez! Pour les studio magazine oui je les aient et même en plusieurs exemplaires! je fais<br /> souvent des échanges de part le monde, c'est pour cela que j'ai toujours plusieurs centaines d'exemplaires en double et plus sur de très nombreuses revues, parfois même j'en ai plussiers<br /> centaines! Bonne fin de journée Bruno Ricard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />