Brigitte Bardot documentaire sur Arte en octobre...

Publié le par Ricard Bruno

Petit rappel, je vous disais que je travaillais sur plusieurs projets concernant Brigitte Bardot, et bien n’oubliez pas sur la chaîne Arte la diffusion en octobre prochain d’un superbe documentaire totalement inédit, documentaire réalisé par mon ami David Teboul.., documentaire auquel j’ai participé de très près...il y a vraiment de magnifiques documents qui sont vraiment inédits et jamais vu, je ne peux en dire plus mais vous ne serez pas déçu...je vous le garanti !

 

 

Bruno Ricard

Documentaire-BB-sur-Arte--jpg


Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'attends avec impatience et ne manquerai pas de diffuser l'info par mail car toutes mes relations ne sont pas sur FB !<br /> <br /> <br /> Cher Bruno, merci pour tout ce que vous faites ...<br /> <br /> <br /> Viva BB pour son charisme, sa lucidité, son franc-parler, sa générosité, sa loyauté, son empathie, sa beauté, son anti-conformisme, ses combats...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> charlotte A.<br />
Répondre