Brigitte Bardot pousse un coup de « gueule » contre la politique de Nicolas Sarkozy

Publié le par Ricard Bruno

 

Brigitte Bardot a décidé mardi de pousser "un coup de gueule" contre la politique du président de la République en affirmant dans un communiqué que "la trace du passage au pouvoir de Nicolas Sarkozy est d’une négativité et d’une médiocrité inquiétantes".

"Vous, et vos ministres aussi inutiles que lâches à la limite de la malhonnêteté et du ridicule, n’arrivez pas et n’arriverez plus à satisfaire la population française qui vous a élu en 2007 croyant dur comme fer à vos promesses non tenues  

Brigitte a souhaité par ce texte "exprimer un ras le bol" sur la politique générale de M. Sarkozy, au-delà des sujets concernant la défense animale.  

Brigitte Bardot demande aussi au chef de l'Etat "d’apporter une aide urgente et sérieuse aux animaux qui sont traités dans cette France du 21ème siècle de manière barbare, inhumaine, scandaleuse et indigne".

"Chaque président laisse une trace de son passage au pouvoir, la vôtre qui semble d'une négativité et d'une médiocrité inquiétantes pourrait être la première à donner aux plus faibles des plus faibles, à ceux qui sont exterminés dans l'indifférence générale, une amélioration définitive et sans appel qui serait un exemple mondial inoubliable".

"Je vous laisse y réfléchir en votre âme et conscience espérant néanmoins que vous en êtes pourvus", conclut la présidente de la Fondation Brigitte Bardot.

En janvier dernier, Brigitte Bardot avait demandé dans un autre communiqué à Nicolas Sarkozy de mettre un terme aux chasses présidentielles.

 

Le 28 juin dernier, le président a annoncé la fin de cette tradition dans le cadre de mesures sur la réduction du train de vie de l'Etat.

 

Mon commentaire : Brigitte parle et exprime un profond ras le bol, car rien n’avance dans ce pays, je la comprend parfaitement je ressent exactement la même chose, je la soutient.

Brigitte tu as entièrement raison dans tes écrits et dans tes propos, certains politiques oublient souvent leur parole, Mr le président ne t’avait il pas fait une promesse concernant l'atbattage rituel ?

Brigitte tu sais que tu peux et pourra toujours compter sur moi. 

Bruno Ricard  

 

 ..promesses...promesses, les paroles s’en vont les écrits restes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir Madame Bardot a raison car Monsieur le President ne bouge pas beaucoup .rien ne bouge dans ce pays . il faudrait lancer une petition .je suis d accord avec cette grande dame des animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre