Communiqué de l'alliance écologique indépendante

Publié le par Ricard Bruno

Logotype_AEI_H_bleu.Jpg

 

Bonjour,

 

Je suis chargée de l'opération 500 "mères" pour la présidentielle de Jean Marc Governatori. En effet, outre la recherche des 500 parrainages de maires que font nos 101 Comités locaux, notre Agence de presse souhaite que 500 femmes parrainent Jean marc.

Il suffit de mailer "Bonjour, j'accepte de parrainer Jean Marc Governatori candidat aux présidentielles de l'Alliance écologiste indépendante". En fait, toute femme peut parrainer Jean Marc même si elle n’est pas mère, parmi vos relations par exemple.

Envoyez votre parrainage à : governatori@alliance-ecologiste-independante.fr

 

Merci et bonne année

 

Caroline

 

Secrétariat national

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui je le soutiens depuis pas mal de temps, j'ai même fais un article sur mon forum<br /> pour encourager mes membre et visiteur à le soutenir aussi et à voter pour lui<br /> <br />   Les<br /> animaux voteront en 2012   <br />  http://www.avns.biz/t2502-les-animaux-voteront-en-2012<br /> <br /> cet aprem j'aurais un peut de temps pour y rajouter l'invitation parrainage<br /> <br /> Mes meilleurx vœux pour 2012<br />
Répondre
G
<br /> OK mail parrainage envoyé<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de votre parrainage, n'hésitez pas à en parle autour de vous, à toutes vos connaissances!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />