Hommage à Annie Girardot...

Publié le par Ricard Bruno

Bruno Ricard

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ton montage est superbe bruno et bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je dois rendre "à César ce qui est à César" ce n'est pas moi qui ai fait ce magnifique montage!je ne sais pas qui c'est, j'e l'ai trouvé sur Internet et je suis "tombé sur le cul" car il est<br /> magnifique c'est pour cela que je l'ai intégré au Blog de Brigitte qui avait pour Annie Girardot une infinie tendresse, elle me l'a encore écrit ce jour.<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique....tres touchant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que ce montage est plus que touchant, comme je l'ai déjà dit je rend "à César ce qui est à César" ce n'est pas moi qui ai fait ce montage je l'ai découvert sur Internet<br /> et j'ai voulu le mettre sur le Blog de Brigitte, car BB avait une infinie tendresse pour Annie Girardot.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce superbe hommage a Annie Girardot. Bisous bonne soirée Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoi<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire, c'est un hommage à une femme d'exception, c'est un montage photographique que j'ai trouvé sur Internet et quand je l'ai vu, j'ai voulu absolument le mettre en avant<br /> sur le blog de Brigitte Bardot, par contre je ne sais pas qui a fait ce montage? l'essentiel est que cet homage soit rendu et je tiens à rendre à "César ce qui apprtient à César"<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />