L'horreur chez Carrefour !

Publié le par Ricard Bruno

 

Ce matin je faisais mes courses au magasin Carrefour au Pont de Sèvres à Boulogne Billancourt et je suis tombé sur ces horreurs que ce magasin vend, regardez les visuels c’est à vomir! Je ne parle pas non plus de ces "pouffiasses" en manteaux de fourrure aussi haute que large qui se délectaient  et bavaient devant le rayon de foies gras...je vous laisse juge pour information les coordonnées du magasin CARREFOUR DU PONT DE SEVRES :

Carrefour Market Boulogne Billancourt

67-81 avenue du Général Leclerc.

92100 Boulogne Billancourt

Téléphone : 01 46 94 14 00

Contact : http://www.carrefour.fr/contact

Plus bas après le courrier de la FBB les visuels pris ce jour!

Carrefour

Pave-d-antilope.jpgPavé d'antilope

Pave-de-Lama.jpgPavé de Lama

Pave-de-Renne.jpgPavé de Renne

Pave-de-Zebre.jpgPavé de Zèbre

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cher Bruno,<br /> <br /> Permettez-moi de vous demander si vous portez des souliers et une ceinture de cuir et si votre portefeuille est de cuir? De plus, en quoi la vie d'une antilope ou d'un cheval vaudrait plus que celle d'une vache ou d'un mouton? Y a-t-il une hiérarchie de la noblesse ou de la pitié à avoir parmi le règne animal? Pourquoi un animal pourrait servir pour son cuir mais pas pour sa chair ou sa fourrure? Ne trouvez-vous pas que vous devriez mettre votre énergie au service des conditions d'abattage et de vie des ces animaux et non à vouloir régimenter ce que les autres veulent manger?
Répondre
R
Cher Cri-cri<br /> Et non je ne porte pas de cuir, pas de ceinture ni de chaussures, et mon portefeuille est en simili mais pas en cuir. La vie d’une Antilope équivaut à celle d’une vache, d’un veau, d’un cheval, d’un cochon etc…<br /> Vous savez je me bats depuis bien longtemps pour la cause animale, pourquoi voulez-vous que je mette mon énergie au service des conditions d’abattage ?... je le fait déjà et je ne vous ai pas attendu pour dénoncer ces conditions d’abattage, je ne régente pas la vie des autres, mais j’essaye de leur ouvrir les yeux…<br /> Bruno Ricard
A
<br /> Effectivement il existe une petition ! il faut vite signez avant le 7 janvier !<br /> <br /> <br /> Amicalement Bonne année à vous tous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> http://www.avaaz.org/fr/petition/Arreter_lexposiotion_Adel_Abdessemed_Je_suis_innocent/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour répondre à l'un des "commentateurs", aujourd'hui 31/12(en tout cas de 6h30 à 9H30) sur BFMTV commentaires et reportage en boucle sur le faux gras et la condition animale.<br /> Comme quoi ça commence oà bouger dans les médias. charlotte<br />
Répondre
C
<br /> Cher Bruno,<br /> <br /> <br /> Merci. Fureter chez Carrefour pour traquer l'ignonimie, il le faut, merci, merci, et pour le vin, les spiritueux, des produits bio et veg, que s'ai-je d'autres, n'oublions pas pour<br /> autant les boutiques bio, vegan, alternatives,  je crois me souvenir que pas loin de Boulogne se trouve LES NOUVEAUX ROBINSONS ?<br /> <br /> <br /> allez, bonnes fêtes de fin d'année, pour ma part, il y aura fricassée de champignons des bois (je n'ai pas les moyens de m'offrir un rizotto à la truffe !!!) avec patates douces,  vin à<br /> bulles, Moulin à Vent, oeuf mollet sur roquette et safran, fromage, tirasimu et gâteaux alsaciens .  Pour mes chats, horribilis une boîte de thon, double ration pour les<br /> corbeaux (ils sont 3) les moineaux, les pigeons, les mouettes... les chats errants.  L'année prochaine j'essaierai de faire davantage vegan .Bizzzzzzzz viva BB. Je vous adore (tous<br /> les deux) charlotte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message à on tour de vous souhaitez à vous et à tous vos protégés une belle année 2013.<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour d Hellas (Grèce) n y a t il aucune petition en ligne pour protester ??? Si j ouvre une petition je ne pourrais la remettre je n habite pas le territoire français ::: merci de me tenir<br /> informé si il existe des petitions deja en ligne<br /> <br /> <br /> Amicalement d Hellas, Francesca et sa meute de chien (12)<br /> Bonne année à vous tous<br /> <br /> Ps : En ce qui concerne l exposition au centre Pompidou de l'artiste malade, existe t il sur le net une reaction de Madame Bardot ...?<br /> <br /> Petition ici au cas ou vous ne l auriez pas encore signez<br /> http://www.avaaz.org/fr/petition/Arreter_lexposiotion_Adel_Abdessemed_Je_suis_innocent/?tjEQoab <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous pouvez allez sur le site de la fondation Brigitte Bardot qui a adressé aux magasins "Carrefour" entre un courrier de protestation.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'exposition au centre Georges Pompidou, je ne sais pas si, il existe une pétition mais en cherchant bien elle doit éxister.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon en cette veille de nouvelle année 2013.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout à fait d'accord avec vous, Bruno, les gens sont devenus fous avec leur bouffe....Mais les médias, les journaux TV, notamment ne font, en ce moment, que nous passer des reportages sur Rungis.<br /> et glorifient foie gras, chapons, homards, langoustines et autres horreurs. Je me faisais la réflexion ce midi : mais pourquoi ne font t'ils pas un reportage sur un réveillon végétarien,<br /> pourquoi ne parlent ils pas de ce fameux "FAUX GRAS" qui remplace le vrai sans la torture ??? Je pense que beaucoup de personnes aimeraient avoir cette alternative, mais ne savent pas que<br /> cela existe.....<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paule <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Paule<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il faut en faire la demande auprès des médias car ces derniers sont toujours à la recherche de sujets comme celui que vous proposez, il y a toujours une "oreille" pour prendre en compte<br /> les demandes...ce n'est pas systématique mais il faut insister auprès d'eux, je sais ce n'est pas facile mais il faut le faire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, les hommes n'ont plus de limites !! quel désastre !! comment est-ce possible ? nous finirons comme dans ces films catastrophes où la nature a disparue et que la seule nourriture<br /> qu'il restera sera peut être des cadavres humains comme dans le film "Le soleil vert" !! Ca fait peur !!<br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment écoeurant, l'espèce humaine qui se délecte de cet exotisme ne fera jamais/ou jamais plus partie de mes amis,  j'espère mais ça ne justifie pas leur abattage que ces<br /> pauvres bêtes ont été tuées sur place, dans leur pays (le zèbre n'est-il pas une espèce protégée ?). Au CARREFOUR de Saint-Denis (93) il y a un grand stand FOIE GRAS HALAL ! j'en ai informé L214.<br />
Répondre