Laetitia Casta : bébé, famille, sensualité, Bardot... La superbe comédienne nous dit tout !

Publié le par Ricard Bruno

Elle campe le rôle de Brigitte Bardot dans le biopic très attendu Gainsbourg (vie héroïque), en salle le 20 janvier prochain, et s'ouvre un peu plus dans le magazine Elle qui lui consacre sa couverture en cette première semaine de janvier 2010.

Laetitia Casta, 31 ans, encore plus sublime en comédienne et femme épanouie, évoque, dans les colonnes du magazine féminin, son métier, son passé et sa petite famille, qu'elle veille à protéger.

Maman de trois enfants (Athéna, 4 mois , Orlando 3 ans qu'elle a eus avec l'acteur italien Stefano Accorsi et Satheene 8 ans, qu'elle a eue avec Stéphane Sednaoui), l'ancien mannequin a trouvé son équilibe avec la maternité :" "Je suis née un bébé dans les bras", dit-elle.

"Je suis fascinée par les nourissons (...). C'est le bonheur", poursuit-elle en évoquant sa petite dernière, photographiée avec sa maman il y a quelques jours en pleine séance d'allaitement. A ce sujet, Laetitia confie ne pas avoir été pudique face au photographe. "Quand on allaite, on peut le faire n'importe où. Pour moi, l'allaitement est un cadeau que l'on fait au bébé mais aussi à soi-même. C'est une relation de telle proximité avec son bébé".

Celle qui adore être entourée d'enfants parle également de la grande BB qu'elle a d'abord refusé d'interpréter à l'écran. "C'est Bardot elle-même" qui l'a fait changer d'avis. "Elle m'a dit de foncer, de ne pas avoir peur", confie-t-elle. Et d'ajouter : "J'étais mitigée, à la fois contente et très inquiète. Dans mon for intérieur, j'étais certaine que j'allais refuser. Cette proposition d'incarner Bardot réveillait quelque chose de très désagréable, dont j'avais réussi à me défaire en devenant actrice. Le risque d'être regardée comme un objet de convoitise, un bonbon sexuel"

Quoi qu'il en soit, dans la peau de BB, Laetitia est la plus sensuelle des actrices et son talent ne cesse de croître à mesure de ses rôles...

Rendez-vous le 20 janvier.

Source : http://www.purepeople.com/article/laetitia-casta-bebe-famille-sensualite-bardot-la-superbe-comedienne-nous-dit-tout_a47162/1

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article