LES MÉTHODES MAFIEUSES DES TAURINS !

Publié le par Ricard Bruno

Le-parrain.jpg

Chers amis,

 

Comme vous le savez sans doute, en Espagne les taurins font le forcing afin que la corrida soit inscrite à son Patrimoine Immatériel Culturel. Ce qui constituerait pour eux une formidable rampe de lancement pour l'UNESCO...  Il se trouve que le président d'un l'Observatoire taurin, l'ONCT, se vante partout d'être très actif dans toutes ces démarches. Mais ce qu'il occulte soigneusement, c'est de préciser que son Observatoire fut épinglé à plusieurs reprises par la presse en raison de ses méthodes mafieuses !

 

En effet, grâce au travail minutieux de la FLAC et de son réseau, nous avons pu découvrir deux listes falsifiées complètement inventées par l'ONCT et ses complices.

 

La première : une liste de politiques français envoyée aux députés catalans à la veille de l'élection pour l'abolition de la corrida en Catalone espagnole, la deuxième : une liste de psychiatres vantant les bienfaits du "spectacle" de la corrida sur les enfants.  Un comble !

 

Vous connaîtrez tous les détails de ces pratiques mafieuses grâce au lien ci-dessous.

 

http://www.flac-anticorrida.org/un-observatoire-taurin-emploie-des-methodes-mafieuses/

 

La FLAC, sur ce sujet précis, étant en relation avec un certain nombre de médias dont Le Canard Enchaîné, nous vous demandons d'avoir la gentillesse de mettre une réaction sur cet article. Plus elles seront nombreuses, plus l'impact sera fort.  C'est très facile !  Surtout quand on sait que l'ONCT est en grande partie à l'origine de l'inscription de la corrida à l'inventaire du Patrimoine Culturel Immatériel de la France.

 

Merci à notre ministère de la culture d'avoir négocié avec un Observatoire utilisant des procédés dignes de la mafia...  Quelle image pour notre pays !

 

Un grand merci à l'avance pour votre contribution !

 

Amitiés et à très bientôt dans la lutte.

 

Thierry Hély

Pour le bureau de la FLAC

www.flac-anticorrida.org

 

>> retrouvez la FLAC sur Facebook

 

http://www.flac-anticorrida.org/agir/adherer/

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, j'ai fermé mon compte facebook , suite à de nombreuses divergences au sujet de la corrida et autres , je voulais exprimer mon admiration pour Mme Bardot  et ses combats si nobles .<br /> Merci pour ce blog  qui est  plein d'amour et de tendresse et de respect .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre courier que je viens de lire...<br /> <br /> <br /> Vous savez quand vous défendez une noble cause comme le fait depuis si longtemps Brigitte Bardot, il faut s'attendre à essuyer des critiques voire des insultes...mais il faut continuer le combat<br /> pour qu'enfin la barbarie ne soit plus qu'un mot inscrit dans un dictionnaire...<br /> <br /> <br /> Merci également de vos compliments au sujet du blog "Brigitte Bardot...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est  bien une mafia, et c'est pourquoi la lutte est si dure.<br /> <br /> <br /> Le pro corridias sont prêts à tout pour sauvegarder leur hobbies.<br /> <br /> <br /> Prêts à toutes les manipulations.<br />
Répondre