Marion Game soutient la fondation Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

Marion-Game--15---bis-.jpg

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cher Monsieur Bruno  Ricard  je  serai tellement heureuse si vous pouvez me procurer cet info journal  un grand merci a vous je vous souhaite de bonnes fetes de Noel et <br /> vous qui connaisser bien Madame Bardot remercier la de ma part pour tout ce qu elle fait pour les Animaux Nadine Verhaeghem .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faites la demande directement à la fondation peut être il y en a encore en stock! sait on jamais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brigitte sait que beaucoup de personnes à travers le monde soutient son dur combat pour un monde où les animaux ne soient plus considérés comme des objets.<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je voulai acheter l Info journal pour moi<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cet info jounral n'est pas en vente mais je pense qu'en faisant la demande directement à la fondation Brigitte Bardot vous pourrez l'avoir! tenez moi au courant Bonne journée Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Marion est une dame remarquable et pouvons compter sur elle .une question peut on retrouver ceci dans les librairies merci <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire mais qu'entendez vous par "retrouver ceci en librairie?" Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />