Mes Belles rencontres...

Publié le par Ricard Bruno

Beaucoup d’émotion durant cette soirée, des artistes qui ne s’étaient pas revu depuis des décennies et qui se sont tombés dans les bras les uns et les autres.

Il y avait entre autre « Dominique Paturel » qui est  un des grands noms du doublage en France, ayant notamment prêté sa voix à Terence Hill, Michael Caine, George Peppard (Hannibal Smith dans L'Agence tous risques), Robert Wagner et Larry Hagman (J. R. dans Dallas) qui fût ému à la vue de Manuel Gélin croyant revoir Danièl Gélin son père (il faut dire qu’il se ressemble comme deux gouttes d’eau) et le bonheur de revoir son très grand ami Michel Creton, que dire aussi des autres émotions de cette soirée entre des artistes tel Pierre Bernard, Michel Creton, Jean-Marc Thibault, et aussi Michel Robin avec toujours le bon mot pour vous faire sourire, cette soirée s’est finie à près de 03h30...

Il m’arrive en moyenne 1 à 2 fois par semaine d’être convié à ces soirées chez un ami collectionneur qui aime les artistes, c’est un des rares endroits dans Paris où tous ces artistes peuvent se voir et se revoir, ce qui est formidable c’est l’émotion de voir et de connaître des artistes qui au grand écran, à la télévision ou au théâtre vous a fait rêver, très récemment mon amie Nicoletta m’a convié à son anniversaire ce fût un moment de bonheur, j’y ai entre autre retrouvée une autre amie Chantal Ladesou et son mari.

Il va de sois qu’à chaque rencontre dans ces soirée je n’oublie jamais de parler protection animale et bien sur de Brigitte Bardot...ma muse

 

Bruno Ricard

Dominique-Paturel--c-.JPGDominique-Paturel-et-Michel-Creton.JPGJean-Marc-Thibault-et-Dominique-Paturel.JPGManuel-Gelin-et-son-epouse--3-.JPGMichel-Creton--5-.JPGMichel-Robin--7-.JPGMichel-Robin-et-Dominique-Paturel--3-.JPG

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli reportage avec des photos sympas... Tous ces grands comédiens, qui furent des seconds rôles importants dans le cinéma Français, certains ayant même eu un statut de vedette à l'époque.<br /> Si nous étions pas là, avec d'autres cinéphiles ou collectionneurs, certains seraient malheureusement déjà oubliés du grand public... C'est la vie actuelle qui va trop vite et efface tout<br /> ! <br /> Merci pour ces photos émouvantes et prises sur le vif.<br /> Bien à toi.<br /> François  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments, tu as bien raison les seconds rôles dans le cinéma Français sont très important et on une place prépondérante au-delà parfois et, même souvent de ceux qui tinrent un premier rôle ! Oui si nous n’étions pas<br /> là ils seraient hélas aux oubliettes mais...ce n’est pas le cas, nous on ne les oublient pas...c’est la France du vrai cinéma ! Et pas ces navets qu’on nous balancent quotidiennement, il<br /> arrive parfois que certains films actuels soient très bien fait mais c’est une denrée rare de nos jours...Ces rencontres pour moi sont des moments privilégiés, cela me permet d’agrandir d’une<br /> part mon carnet d’adresse et surtout de me faire de nouveaux amis, j’ai ainsi fait de très nombreuses rencontres que je mettrais au fur et à mesure de ces moments inoubliables et privilégiés que<br /> je passe régulièrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />