Regardez tour simplement...

Publié le par Ricard Bruno

Moment de douce complicité entre un petit trisomique et une femelle labrador...


Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Il m'est revenu une anecdote datant de quelques années (3 ou 4 ans alors que j'habitais à Dax, ville taurine que j'ai quittée depuis) où une maman m'avait confié à plusieurs reprises son petit<br /> garçon trisomique de 7 ou 8 ans. Alors que nous nous promenions, je lui laissais tenir mon lévrier en laisse et j'avais été surprise de son comportement qui d'habitude était pas très soucieux de<br /> moi en promenade et là , au contraire attentif, s'arrêtant pour l'attendre, se laissant bousculer et marcher sur les pattes sans broncher .... Plus tard, il tirait sur sa laisse pour qu'on aille<br /> du côté de son domicile et du jardin d'enfant que nous fréquentions ...<br /> <br /> <br /> Extraordinaire.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre beau témoignage, nos amis les chiens sont doué d'une faculté d'adaptation incroyable, on a vraiment beaucoup à apprendre d'eux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Extraordinaire.<br />
Répondre
E
<br /> bonjour - pas de vidéo pour le petit trisomique et le labrador ? dommage...<br /> <br /> <br /> voici une vidéo très belle aussi :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bouleversant<br /> oh la la<br /> Parti avec Amour et respect<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lonely Old Dog Has His Dying Wish Come True - To Be Loved<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.saveourstreetdogs.com/2012/08/lonely-old-dog-has-his-dying-wish-come.html Assistance by http://pawshpal.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> "Dommage"... je ne comprends pas , la vidéo est bien accessible sans problème!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />