Oise : enfermée trois jours dans une voiture, une chienne meurt

Publié le par Ricard Bruno

Une victime de plus de la connerie humaine, il y en a marre de voir tant d'horreur sur les animaux, mais quand nos politiques vont réellement prendre des dispositions législatives?

Bruno Ricard

 

Une jeune chienne qui a été enfermée dans une voiture par son propriétaire est morte à cause de la chaleur. La chienne a été découverte par un salarié du parking de la gare de Creil (Oise) où la voiture avait été garée depuis trois jours.

 
ILLUSTRATION. Une jeune chienne qui a été enfermée dans une voiture par son propriétaire est morte à cause de la chaleur. La chienne a été découverte par un salarié du parking de la gare de Creil (Oise) où la voiture avait été garée depuis trois jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Le Parisien

 

 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Émilie Bonnet 08/08/2015 00:23

Il faut envoyer ce salade en prison où des mecs se chargeront de sa sale gueule

Diane 07/08/2015 20:49

C'est peut-être un individu irresponsable, et dans ce cas espérons qu'il sera puni comme il se doit, mais il faudrait savoir exactement ce qui s'est passé : pourquoi cette personne a-telle laissé son chien dans sa voiture attaché au pommeau pendant trois jours et n'a pu prévenir..que lui est-il arrivé ?.bref, encore une victime innocente qui est morte RIP Princesse...

wettlé 07/08/2015 13:07

C'est honteux et plus que scandaleux !
Il ne faut pas être équilibré sain d'esprit et bien dans sa tête pour commettre une telle barbarie et horreur envers un chien son propre chien !
Cette ordure est un grand malade qui doit payer et être puni et condamné très sévèrement lourdement
d'une peine maximale !

Elisa 07/08/2015 10:20

En effet, quel connard, c'est pénible de voir ça.