Quelques citations de Brigitte Bardot !

Publié le par Ricard Bruno

Trente ans presque jour pour jour après m’être rendue sur la banquise, j’ai le sentiment, peut-être pour la première fois, que mon combat, ma vie, n’auront pas été tout à fait inutiles. Merci !

Je ne suis pas quelqu'un qui fait semblant. Je ne compose pas. Jamais. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le balance. Et je n'y vais pas par quatre chemins. Avec moi, il n'y a pas de surprises, on sait d'emblée qui j'aime et qui je n'aime pas.

Évoluer, c'est atteindre un certain degré de transformations et de culture, c'est parfaire, non détruire

Ayez le courage de vos opinions, visitez les abattoirs et continuez de manger de la viande si vous n'avez pas le cœur soulevé par ce que vous avez vu !

Nos dirigeants se soumettent avec une lâcheté qui n’a d’égale que leur trouille.

J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes, aujourd'hui, je donne mon expérience et le meilleur de moi-même aux animaux.

Le cinéma est un métier de cons.


Bruno Ricard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article