Affaire "Nagui"attaque "Brigitte Bardot" : 2ème Réponse de France2

Publié le par Ricard Bruno


>
>

Bonjour,
>
>
> Vous avez exprimé votre mécontentement concernant les propos tenus par Nagui dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" diffusée le 16 décembre dernier.
>
> Vous souhaitez plus de mesure dans le comportement de cet animateur.
>
> Je comprends votre déception et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
>
> Je tiens à vous assurer que Nagui ne souhaite pas blesser les téléspectateurs ou les participants au jeu.
>
> Il souhaite simplement que l’humour soit au rendez-vous des émissions qu’il anime.
>
> Il est vrai que certaines paroles peuvent parfois être appréciées différemment selon les convictions de chacun.
>
> J'ai transmis vos remarques à « Effervescence Production », société de production de l’émission, afin qu'elle en prenne connaissance.
>
> Au nom des animateurs et de l'ensemble des équipes du groupe France Télévisions, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.
>
>
> Bien cordialement,
>
> Franck Vautier,
> Responsable du Service Communication Téléspectateurs

Mon nouveau courrier de ce jour en date du 28 12 2009
Monsieur Vauthier

Bonsoir

J'ai de nouveau bien lu votre courrier de ce jour concernant les propos scandaleux à l'encontre de madame Brigtte Bardot proféré par l'animateur "Nagui" dans son émission du 16 décembre dernier.
Je suis désolé mais il est hors de question que je me contente de cette réponse.
Vous me dites que l'animateur Nagui ne souhaite pas blesser les télespectateurs, mais il est coutumié de ce genre de fait ! 
Que fait France2 pour stoper ces dérives verbales...Rien du tout, vous répondez à chaque fois à côté des questions qui vous sont posées, je veut des réponses claires et nettes à mes questions, et arrêtez de répondre par des réponses évasives.
Nous sommes des milliers à avoir été choqués par les attaques contre madame Bardot, il n'y a qu'à voir le nombre de message reçu sur mon blog tous sont unanimes pour dire qu'il sont scandalisés par cet aimateur qui devrai resté dans son rôle d'animateur et ne pas injurié à tout va et en public des personnes telles madame Brigitte Bardot.
En attente de vous lire

Bruno Ricard


Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je pense que vous prenez beaucoup trop à coeur cette vane mal placée, sans doutes, et que vous devriez vous dire que Nagui cherche juste à faire rire les gens et cela ne nous fait pas de tors.<br /> Vous pouvez dire ce que vous voulez, Nagui reste le meilleur animateur au monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Clémence<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que je prenne trop à coeur cette affaire et quand bien même je le ferait, il est inacceptable que de tels propos soit dit sur une chaine du service public à l'encontre de madame<br /> Bigitte Bardot.<br /> <br /> <br /> Je ne remet pas en cause du tout le fait que Nagui soit à vos yeux le meilleur animateur du monde comme vous le dites, il a certes de grandes qualités d'animateurs mais qu'il arrête ses<br /> intinuations scandaleuse.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je l'ai déjà dit sur le blog, France-Télévisions s'est mise au diapason de la crétinerie ambiante. Ses responsables de la communication se retranchent derrière des formules toutes faites pour<br /> excuser les dérapages des pitres chargés d'abrutir le bon peuple. Là où ce monsieur parle d'humour, je ne vois que la bêtise crasse d'un animateur. Mais ce que je ne trouve pas drôle du tout,<br /> c'est que les uns et les autres soient rétribués en partie avec l'argent de la redevance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Bruno,<br /> je suis effaré de la réponse que France2 vient de te transmettre car elle est exactement la même mot pour mot que celle que j'ai reçu ce jour, suite au mail gratiné que je leur avait envoyé il y a<br /> dix jours. Ils ont écrit exactement le même message pour tous le monde! Un simple copié-collé, et hop ni-vu, ni-connu! Ils ne se font vraiment pas chier sur le service public!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Cédric (zebulon)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai été en effet très choquée par les propos de ce très vulgaire Nagui,mais fr2 est coutumière des réponses très évasives concernant les réactions des téléspectateurs.De toutes façons,comme dit le<br /> proverbe,on n'est jamais sali que par la boue<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> J'ai reçu ce jour exactement le même courrier que celui énoncé.<br /> Je suppose que cette réponse type a été faite à tous ceux qui ont exprimé leur mécontentement.<br /> Quel est ce genre d'humour qui consiste à tenir des propos insultants ?<br /> Cette réponse n'est toujours pas satisfaisante à mon sens.<br /> C'est trop facile. Je vais à nouveau écrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Merci de votre commentaire de ce jour.<br /> Pour ma part je ne lâche pas l'affaire loin de là, un très grand nombre d'Internautes on été outrés par les propos de cet animateur à l'encontre de Brigitte Bardot.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br />