Annie Girardot...Brigitte Bardot : Sa réaction..

Publié le par Ricard Bruno

Je remet un article concernant Annie Girardot car j'en ai besoin..., je remet  la réaction de BB à la disparition de son amie "Annie", mon commentaire personnel à la réaction de Brigitte, et la filmographie d'Annie Girardot, en notant une chose que pas UNE CHAINE n'a mis au programme hier soir un des innombrables film qu'elle a fait, je vous laisse juge de ce q'il faut penser des chaines de télévision, pour ma part c'est une HONTE!

A l'annonce de la disparition d'Annie Girardot plusieurs personnalités ont tenu à adresser un mot en la mémoire de l'actrice. Interrogée par Le Parisien, Brigitte Bardot a eu des mots  très tendres pour la comédienne sans manquer de laisser éclater sa colère à l'égard du cinéma français.

"J’avais pour elle une infinie tendresse. Ma santé m’empêchait de la visiter mais mon secrétaire, Franck, lui apportait mes petits mots qu’on lui lisait…" confie Brigitte Bardot.

Malgré les hommages redus par les uns et les autres, Brigitte Bardot pointe une forme d'hypocrisie : "Annie, qui a été une actrice très importante, a été oubliée par cette famille, entre guillemets, du cinéma… Cette famille-là, qu’elle aille se faire f... ! Ce n’est pas une famille. Ces gens l’ont laissée tomber !"

Mon commentaire concernant la réaction de Mlle Brigitte Bardot  :  Brigitte a raison !!! Le cinéma a laissé tomber Annie Girardot pendant de longues années et tout d'un coup c'est un concert de louanges. A nous de démêler les hypocrites de ceux qui, comme Line Renaud, tenaient vraiment à cette femme exceptionnelle, injustement frappée par cette terrible maladie.

 

Bruno Ricard

 

Filmographie d'Annie Girardot

L'Homme aux clés d'or (1956)
Reproduction interdite (1956)
Le Rouge est mis (1957)
L'Amour est en jeu (1957)
Maigret tend un piège (1957)
Le Désert de Pigalle (1958)
La Corde raide (1959)
Recours en grâce (1959)
La Française et l'amour (1960)
Rocco e i suoi fratelli (1960)
La Proie pour l'ombre (1960)
Les Amours célèbres (1961)
Le Rendez-vous (1961)
Smog (1961)
Le Bateau d'Émile (1961)
Le Crime ne paie pas (1961)
Le Vice et la vertu (1962)
Pourquoi Paris ? (1962)
Il giorno più corto (1962)
Les Camarades (1963)
La Bonne Soupe (1963)
I Fuorilegge del matrimonio (1963)
Le Mari de la femme à barbe (1963)
L'Autre Femme (1963)
The Ape Woman (1964)
La Ragazza in prestito (1964)
Un monsieur de compagnie (1964)
Ah ! Les belles familles (1964)
Una voglia da morire (1964)
Déclic...et des claques (1964)
Guerre secrète (1965)
Trois chambres à Manhattan (1965)
Le streghe (1966)
Vivre pour vivre (1967)
Les Gauloises bleues (1968)
Story of a woman (1968)
La bande à Bonnot (1968)
It Rains in My Village (1968)
Dillinger Is Dead (Dillinger è morto, 1968)
Erotissimo (1968)
Metti una sera a cena (1969)
Il seme dell'uomo (1969)
Un homme qui me plaît (1969)
Clair de terre (1969)
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause (1970)
Les Novices (1970)
Mourir d'aimer (1971)
La Mandarine (1971)
La Vieille Fille (1972)
Les Feux de la Chandeleur (1972)
Traitement de choc (1972)
Il n'y a pas de fumée sans feu (1972)
Elle cause plus, elle flingue (1972)
Juliette et Juliette (1973)
Ursule et Grelu (1974)
Le Soupçon (1974)
La Gifle (1974)
Il faut vivre dangereusement (1975)
Il pleut sur Santiago (1975)
Le Gitan (1975)
Docteur Françoise Gailland (1975)
D'amour et d'eau fraîche (1975)
Cours après moi que je t'attrape (1976)
A chacun son enfer (1976)
Jambon d'Ardenne (1976)
Le Dernier Baiser (1977)
Le Point de mire (1977)
Tendre Poulet (1977)
La zizanie (1978)
Vas-y maman (1978)
L'Amour en question (1978)
La Clé sur la porte (1978)
L'ingorgo – Una storia impossibile (1978)
Le Cavaleur (1978)
Cause toujours, tu m'intéresses (1978)
Bobo Jacco (1979)
On a volé la cuisse de Jupiter (1980)
Le Cœur à l'envers (1980)
Une robe noire pour un tueur (1981)
La vie en mauve / All night long (1981)
La vie continue (1981)
La Revanche (1981)
Liste Noire (1984)
Souvenirs, souvenirs (1984)
Partir, revenir (1985)
Adieu Blaireau (1985)
Prisonnières (1988)
Cinq jours en Juin (1989)
Comédie d'amour (1989)
Il y a des jours... et des lunes (1990)
Faccia di lepre (1990)
Toujours seuls (1991)
Merci la vie (1991)
Les Braqueuses (1994)
Les Misérables (1994)
Les Bidochon (1995)
Portagli I Miei Saluti aka Tentazioni Metropolitane (1997)
Préférence (1998)
L'Âge de braise (1998)
Ainsi soit nous (short, 2000)
T'aime (2000)
Des fleurs pour Irma (2001)
Ceci est mon corps (2001)
The Piano Teacher (La Pianiste, 2001)
Epsteins Nacht (2002)
La Prophétie des grenouilles (2004, voice of the elephant)
Je préfère qu'on reste amis... (2005)
Caché (2005)
Le Temps des porte-plumes (2006)
Christian (2006)
C'est beau une ville la nuit (2006)

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Pour nous inviter sur ce merveilleux site décrit admirablemen par tes soins, j'ai remarqué deux fautes de frappe au mot "irremplaçable" par un signe asiatique et une virgule.<br /> <br /> <br /> Félicitation cher Bruno tu prends soin de cette merveilleuse icone, notre Ambassadrice de la cause animale femme de coeur qui souffre à cause de cette  humanité aveugle, robotisée, n'ayant<br /> plus aucun sentiment de compassion ni même envers eux.<br /> <br /> <br /> Soutenons Brigitte BARDOT dans toutes les manifestations qui vont avoir lieu dans toute la France avant les élections, difficile de choix, pour qu'aucun candidat, à part AEI de Monsieur<br /> GOVERNATORI, ne prenne en considération ces animaux ainsi que le peuple oppressé compatissant.<br /> <br /> <br /> Félicitation toujours à Brigitte BARDOT de perséverer dans ses courriers auprès de cette femme qui n'a aucun avenir et ne sera pas soutenu Eva Joly (mais Joly en quoi ?) plutôt un bourreau et ne<br /> peut prévaloir être un leader.<br /> <br /> <br /> Il faut démontrer qu'il vaut mieux ne pas être gouverné que mal.<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais descendre à Nîmes mais y aurait-il un co voiturage au départ de Paris ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas stupéfaite pour l'avoir vécu avec ma mère Paulette DUBOST qui avait été oubliée depuis de nombreuses années mais me souviens qu'Annie GIRARDOT s'était rendu au chevet de ma mère à<br /> l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne. Femme d'une gentillesse, franche, très grand comédienne de grand talent, adorait maman et réciproquement. Nous avions essayé de prendre des nouvelles<br /> mais hélas nous tombions automatiquement sur son secrétaire. Nous la regrettons car très humaine, sans artifice, que son talent au service du cinéma et du théâtre.<br />
Répondre
L
<br /> meilleurs a vous et surtout une bonne santé avant tout alors avez vous du nouveau pour a chacun son son enfer avec notre regreté Annie Girardot<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir bruno si je ne l avait pas vue a croire que ce film n a jamais existé rien a faire je ne trouve pas et mes amis non plus si des fois vous l trouver penser a moi merci d avance<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Laurent Bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis désolé mais mes recherches n'on toujours rien donné, pour être franc avec vous j'ai très peu cherché pour vous depuis une quinzainne de jours car je suis surchargé de travail! avec en<br /> plus la protection animale qui me prend beaucoup de mon temps, ce n'est pour moi pas trop évident mais je pense à votre film.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Bruno comme vous me l avez dit je vous relance pour savoir si vous avez du nouveau pour le film merci d avance cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Non toujours rien pour le moment, je ne désespère pourtant pas le trouver!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjours Bruno alors l avez vous trouver moi et plusieurs amis cherchons mais rien a faire a croire que ce film est fantome et pourtant je l ai vue grrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j espere que vous aurez de meilleurs nouvelle que moi merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Concernant ce film malheureusement pour l'instant rien! mais je ne désespère pas je continue mes recherches tant en France qu'à l'étrager.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup de votre gentillesse abientot j espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjours je recherche par tout les moyens le film a chacun son enfer je ne l ai jamais trouvé ou que se soit juste vue au cinema et quel film superbe si quelqu un pouvait m aider merci enormement<br /> d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire, j'ai peut être une piste, je vous tiens au courant n'hésitez pas à me relancer car j'ai beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bruno Ricard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de voir tous les films dont tu as mis les titres, mais ceux que j'ai vu étés tous très beaux elle jouais divinement bien dans tous les rôles. Comme tu dis ils parlent<br /> d'Annie GIRARDOT maintenant quelle nous a quitté et c'est vraiment honteux. Bisous amicalement Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage complètement l'indignation de Brigitte et de Bruno ! Le "Cinéma" a oublié Annie et, ça, depuis de très longues années, bien avant sa maladie... Et maintenant, "ils" sont tous à la<br /> congratuler à qui mieux mieux !!! Quelle bande d'hypocrites !!! Ils me dégoûtent !<br /> <br /> <br /> J'attendais également avec impatience un film avec Annie, hier soir, je pensais, naïvement, que "Dr François GAILLAND" serait diffusé !!! Que dalle !!!<br /> <br /> <br /> Je suis écoeurée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre