Menteur, menteuse et compagnie...Balkany et Loana...

Publié le par Ricard Bruno

                            « Le bal des menteurs »

 

Ah ! je doit dire que certains prennent leur désir pour des réalités, nous avions et connaissions les patrons voyous je ne viserai personne de cette catégorie dans ce « billet d’humeur » maintenant on a des « politiques voyou » en la personne du maire de Levallois Perret : Patrick Balkany qui se croit investit dans un rôle de cinéma, le titre de ce film pourrai s’appeler « Pinocchio » vous savez c’est le pantin de bois qui a le nez qui s’allonge quand il ment ouvertement et bien là je pense sincèrement que ce rôle lui colle bien à la peau après qu'il ai déclaré dans un livre qu’il a écrit avoir eut, une aventure avec Brigitte Bardot.

Et dans le même registre ou presque nous avons maintenant une pseudo célébrité qui prend aussi après le maire de Levallois Perret ses désirs pour des réalités en la personne de Loana qui a  affirmée hier matin dans le 6/9 d'NRJ, qu'elle était à St Tropez pour un tournage! En effet, selon ses propos, Brigitte Bardot lui aurait ouvert les portes de La Madrague, pour y tourner un clip où l'ancienne lofteuse jouerait le rôle de BB!Mais avec de telles déclarations sur l'icône française, ça n'est pas une surprise de découvrir qu'il s'agit évidemment d'un gros mensonge!

Bernard d'Ormale mari de Brigitte Bardot que j’ai eut au téléphone ce soir, a tenu à remettre les choses au clair et approuve ce billet d’humeur. Attention à ceux qui essaient de gagner de l'argent par tous les moyens. Il faut éviter de le faire en racontant n'importe quoi".
Balkany+Loana = Menteurs avec un grand «,Les deux font la paire!
film les menteurs 

Bruno Ricard     

 

 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> madame BB c'est bien de remettre les choses a sa place le mensonge refait toujours surface sachez que je suis fan depuis toujours bravo pour défendre les plus interressants sur cette terre nos amis<br /> les animaux qui restent authentique eux pas de faux samblants j'aurait aimee croiser votre chemin un jour pour discuter avec vous car je partage beaucoup d'idee  . continuez ne changez<br /> rien .mimi<br /> <br /> <br />
Répondre