Scoop : Brigitte Bardot lettre ouverte à Nicolas Sarkozy...

Publié le par Ricard Bruno

Sarkozy - Abattage rituel[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un Grand Merci pour tout ce que vous faites pour ces Animaux madame BRIGITTE BARDOT!<br /> <br /> <br /> Existe t'il encore un peu de Dignité , de Respect , d'Amour dans ces etres soit disant humains  <br /> <br /> <br /> Humains j'espère qu'il en existe encore quelques uns pour faire basculer la balance du bon coté (en faveur du respect<br /> pour ces Animaux)<br /> <br /> <br /> L'homme mérite de mourir dignement ! L'animal aussi ,sans souffrance .<br /> <br /> <br /> Avec tout mon respect .S'il vous plait Monsieur le Président , faites qu'il en soit ainsi ! Merci<br /> <br /> <br /> BIEN AMICALEMENT .               Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis totalement d'accord avec BRIGITTE qui a le courage de se battre depuis tant d'annnés pour le bien des animaux, j'approuve sans restriction sa lettre au président concernant l'abattage des<br /> animaux qu'il est enfin le courage de faire appliquer ces DECLARATIONS, la souffrance des bètes est surement plus importante que le loi sur le 'voile' qui de toute façon ne sera jamais appliquée.<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chers amis des aniamux et à vous notre dame de coeur, Brigitte,<br /> <br /> <br /> Excusez moi par avance de n'avoir su intituler cette missive.<br /> <br /> <br /> J'approuve l'audace pourtant contenu dans la lettre destinée à notre président.<br /> <br /> <br /> Souhaitons que son égo en soit titiller et  qu'il réagisse favorablement à la requête de Brigitte ainsi que nous, amis des animaux.<br /> <br /> <br /> Depuis peu j'ai ouvert mes pages sur Face Book et je suis en contact avec pleins de personnes se mobilisant contre la cruauté animale.<br /> <br /> <br /> C'est assez rassurant de découvrir tant de personnes impliquées, diffusant largement les informations nécessaires pour faire réagir et signer les nombreuses pétitions.<br /> <br /> <br /> Il y'a tant à faire! ne serait-ce qu'autour de soit... Continuons à nous mobiliser et n'acceptons plus l'irrespect infligé aux animaux. Puisque l'Homme se targue d'être plus evolué que l'animal,<br /> qu'il le prouve!<br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection, (même si c'est osé de le dire, mais c'est mon coeur qui parle toujours)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                      <br /> Paméla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que nous avons des personnes comme madame Brigitte Bardot pour relever le niveau de l'espèce humaine...Que de honte et de désolation sur cette planète où le fric est roi. (<br /> le pouvoir et le sexe aussi) La nature, les animaux, le respect de la vie...allo !? les meneurs...ça pourrait pas vous interesser un peu?<br /> <br /> <br /> Mais personne n'entend...la ligne semble être coupée. La planète est habitée par des extra terrestres ne connaissant rien à la terre  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère sincèrement que notre Président tiendra sa promesse. Brigitte Bardot a bien fait de lui envoyer cette lettre qui résume très bien la grâvité de la situation dans les abattoires. Les<br /> animaux sont des être vivants ils ne méritent pas de souffrir.<br /> <br /> <br /> Marie Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo mme bardot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est formidable notre Brigitte, j'admire son audace et sa sincérité, on ne peut qu'être d'accord avec ses propos, personnellement j'ai fait moi même un courrier à BRUNO LE Maire en date du 10<br /> Avril au sujet de l'abattage sans étourdissement  en l'interpellant devant cette escalade de l'Islamisation ,le fait que nous consommons cette viande sans le savoir car aucune indication<br /> n'apparait, que cette coutume n'est pas Française et en lui demandant de faire appliquer la Loi FRANCAISE qu'il était payé pour cela. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les propos de<br /> Marine Le Pen lors de son passage chez G.Durand le 7 Avril<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre