Jean-Claude Carrière..très belle rencontre

Publié le par Ricard Bruno

J'ai passé cet après-midi au salon du livre de Boulogne Billancourt, il y avait un monde fou! d'année en année ce salon littéraire prend du galon et devient incontournable...

J'avais une idée en tête rencontrer Jean-Claude carrière, et oui...rappelez vous ce fût entre autre le co-producteur du film "Viva Maria" avec Louis Malle, film avec Brigitte Bardot et Jeanne Moreau...et bien je n'ai pas été déçu, super accueil et bien sur nous avons parlé.....BB ! que du bonheur, il n'a pas oublié le tournage de ce film, loin de là...il m'a d'ailleurs dédicacé son dernier livre et le synopsis du film "Viva Maria" (Synopsis Allemand)

Durant ce salon je me suis également entretenu quelques instants avec Eric Zemmour...on s'est échangé nos coordonnées ainsi qu'avec Jean-Claude Carrière...je pense que je vais organiser un autre diner entre autre avec ces deux personnages totalement issus d'univers différent.

Ce soir je suis de sorti, soirée avec entre autre Pierre Richard, je vais bien rigoler comme lors d'un diner précédent, il est le même aussi bien dans ses films que dans la vraie vie...

Belle soirée

Bruno

Jean-Claude Carrière..très belle rencontre
Jean-Claude Carrière..très belle rencontre
Jean-Claude Carrière..très belle rencontre

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça oui, ce sont des rencontres sympathiques.<br /> Je suis certaine que Eric Zemmour aime les animaux et approuve l'action de le Fondation Brigitte Bardot<br /> C'est un homme sensés.
Répondre