Courrier à l'intention de madame Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Lettre de remerciements reçue par Brigitte Bardot le 03 08 2010 de la part de l'association Espagnole de protection animale "adda".

Bruno Ricard

Photo 079

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'habite depuis  2 ans à Dax, où la culture taurine est très ancrée. Sportive, je me suis intéressée à la course landaise qui consiste à sauter au-dessus des vaches ou de s'écarter au<br /> dernier moment. Je trouvais ce jeu avec l'animal innofensif et captivant, comme lorsque on joue à la balle avec son chien... Je me suis aperçue en allant sur le blog "course landaise magazine"<br /> que tous les responsables, aussi bien organisateurs que à la Fédération de course landaise étaient des pro-corridas. Je me suis donc positionnée naïvement en proposant de se distinguer de la<br /> corrida qui va être interdite à plus ou moins long terme et me suis pris une volée de bois vert via internet heureusement, sinon c'était la raclée, car je pensais que la course landaise pouvait<br /> être indépendante de la corrida. Non, car elle n'est que la petite soeur mineure de la corrida, c'est une affaire de fric, et en plus il y a cette culture de vieux chnoks qui campent sur leur<br /> position à vouloir voir de la beauté dans le fait de tuer après souffrance un taureau. Il faut faire quelque chose, si ça bouge du coté de Nîmes, ici dans les Landes, le Gers et Bayonne, ils ne<br /> sont pas embêtés. Pendant les férias, il y a chaque jour une corrida à Dax, pareil à Mont-de-Marsan ou à Bayonne. Et c'est le silence, sinon on vos montre du doigt, les femmes suivent leur mari<br /> et ça remplit les arènes.<br /> <br /> <br /> J'approuve toutes vos actions, heureusement qu'il y a vous Madame.<br /> <br /> <br /> Contiinuez, plein de gens vous soutiennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vous adore madame bardot pour ce que vous faite pour les animaux.je vous aime depuis mon enfance j aimerai avoir une photo de vous. je suis comme vous je n aime pas le monde les gens sont<br /> egoiste ils ne pense qua eux il ne savent pas le mal qui font aux animaux.je vous aime excuse moi ma franchise voue etes super pour moi? j espere que vous vivrer centenaire a bientot je vous<br /> embrasse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour votre courage et vos actions!<br /> <br /> <br /> Une fanatique défenseuse des animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre