Exposition Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

ATTENTION FERMETURE EXCEPTIONELLE DE L'EXPOSITION LE 25 DECEMBRE 2009 
ET
LE 01 JANVIER 2010


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Bruno Ricard,<br /> <br /> Bravo pour votre site, il est fomidable. J'aimerai voir l'expo "bardot" mais ne peux me rendre à Boulogne. Pouriez vou m'indiquer si cette expo va avoir lieu ailleur en France. Je ne sais à qui<br /> demander cette information. Il avait été question de nice, puis abandonné.<br /> Merci par avance, j'éspère de tout coeur que l'on pourra voir Brigitte ailleur notemment sur la côte ou elle vit.<br /> ps : je suis de Cannes, ville du cinéma, cela me semblerai la moindre des choses que cette ville lui rende un hommege mérité. Dernière question : peut-on acheter les articles de l'expo à distance<br /> ?<br /> merci  et viva Brigitte!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir<br /> Merci pour vos compliments concernant l'exposition.<br /> Oui l'exposition partira ensuite en France puis à l'étranger.<br /> Bien entendu Cannes serai une ville idéale pour cette magnifique exposition, vous pouvez contacter la société "Akouna" pour plus de renseignements sur les lieus des futures expositions.<br /> A ma connaissance il n'y a pas de vente à distance concernant la vente des produits dérivés de l'exposition, vous pouvez toujours poser la question à cette même société organisatrice.<br /> Cordialement<br /> Bruno Ricard<br />  <br /> <br /> <br />