Sac Lancel...

Publié le par Ricard Bruno

Et B.B créa un sac à Mains...avec la maison Lancel 


Comme tout le monde le sait, je ne suis pas "fashion". Lorsque j'achète quelque chose, c'est parce que j'ai eu un coup de coeur, pas parce que c'est tendance. Je trouve d'ailleurs que les nanas qui suivent uniquement les tendances sont d'un pathétique (à Nice je suis garnie)! Le jour où la doudoune jaune fluo sera tendance, elles sortiront toutes avec...Mon dieu!



Mon coup de coeur du moment, c'est le sac "Brigitte Bardot" de Lancel, qui a été lancé en juin.
Retour en arrière; à 11-12 ans, je découvrais les chansons de Brigitte et ses combats. Je suis devenue végétarienne. Cela a duré 6 mois. Primo, tout le monde a cru que j'avais un problème psychiatrique, secundo, j'aimais trop la charcuterie. Adieu les convictions. On est pas sérieux quand on a 12 ans.
Et à 26 ans, je découvre le sac Brigitte Bardot. Qui plus est, fabriqué dans le respect de l'écologie et des animaux. Bon, quand j'ai lu l'info, je me suis dit: "ça va être un panier en osier, quoi". Pas du tout! Le sac représente les courbes de la B.B (oui c'est très imagé, mais faut faire comme si tu les visualisais sur le sac).


J'ai craqué pour le rose. Mon chéri moins. Tiens, le blanc il est bien aussi.
Mais voilà...il a un prix ce cher sac. Entre 700 et 900 euros selon la taille.
Je pense qu'il restera longtemps un rêve pour moi...

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article